Ces applications permettent d’organiser une journée de travail
2 min

Ces applications permettent d’organiser une journée de travail

Facturation et organisation du temps en toute clarté

Avec Moco, les PME disposent d’un aperçu clair et simple de leur chiffre d’affaires, de leurs activités, facturation et charge de travail. Et ce aussi bien d’un ordinateur de bureau que d’un smartphone, sur lequel il est possible également de saisir les heures de travail en toute simplicité. 

iOS: essai gratuit pendant 30 jours.
Android: essai gratuit pendant 30 jours.

Après la période d’essai gratuite, CHF 10.– par mois et par utilisateur

 

Comme sur le papier, mais en plus rapide

Week Agenda Ultimate offre la même vue d’ensemble qu’un calendrier papier, mais à la différence près que la taille de la police peut être modifiée et que différents calendriers peuvent être affichés, comme un calendrier professionnel, un calendrier privé ou encore les anniversaires des amis sur Facebook. L’application permet même de garder les bonnes vieilles habitudes: il est toujours possible de feuilleter le calendrier, mais de manière plus rapide si on le feuillette avec deux ou trois doigts (pour passer d’un mois ou d’une année à l’autre). 

iOS: CHF 1.– (également pour l’Apple Watch)

 

Le tableau blanc aux super pouvoirs

Trello peut être comparé à un immense tableau blanc sur lequel vous pouvez noter et classer toutes vos idées. Vous pouvez ensuite partager celles-ci avec d’autres personnes ou attribuer des tâches. Un nouveau tableau blanc est créé pour chaque projet et le contenu est automatiquement sauvegardé dans le Cloud. 

iOS: gratuit (également pour l’Apple Watch)
Android: gratuit (également pour Android Wear) 

 

Rappel d’appel

Contacts Call and Message Reminder Pro génère non seulement une liste des personnes que vous devez appeler en précisant l’heure et la raison de l’appel, mais cette application se charge également de vous rappeler lorsqu’est venue l’heure d’effectuer un appel. Le petit plus: la communication est établie sur simple tapotement du doigt.  

iOS: CHF 1.–
Application similaire pour Android: Callist – Call reminder&widget: gratuit

 

L’indémodable

Et bien entendu le bon vieux Evernote qui permet de réunir en un seul endroit l’ensemble des notes, sites Internet et autres sources d’inspiration depuis différents appareils. La sauvegarde se fait dans le Cloud et l’application est synchronisée sur tous les appareils. Gratuit, abonnement Premium: CHF 45.– par an.

iOS: gratuit (également pour l’Apple Watch)
Android: gratuit
Android Wear: gratuit

 

Et Evernote Scannable pour numériser tout ce qui est sur papier:

 

 

iOS: gratuit

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read now