Des gadgets dont même le lièvre de Pâques est jaloux
3 min

Des gadgets dont même le lièvre de Pâques est jaloux

 

Pâques, c’est à peu près chaque année le même scénario. Certes, les traditions ont la vie dure, mais un peu de changement de temps en temps insuffle un nouvel élan aux bonnes vieilles habitudes. D’autant plus que le lièvre de Pâques est aussi entré dans l’ère numérique, Pâques 2.0. Alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de son côté dans la quête du nid de Pâques? Et si on variait un peu le contenu de ces fameux nids avec des gadgets de notre époque? Et comment éviter que ses protégés ne se trouvent en panne de batterie avec leur smartphone? Voici trois gadget qui vont rendre cette année la fête de Pâques encore plus excitante:

Vous pouvez saisir toutes nos offres d’accessoires mobiles Swisscom Shop.

1. Pour appartenir aux gagnants: Logitech Circle 2

Qui veut être le premier à trouver son nid de Pâques doit avoir une longueur d’avance sur les autres. Avec la caméra de sécurité Logitech Circle 2, on garde en permanence un œil sur tout le périmètre de sa maison. Et grâce à la résolution HD de 1080 pixels, on peut localiser exactement où le lièvre de Pâques a dissimulé les nids. Même la nuit et sous une pluie battante. Car la caméra Logitech Circle 2 avec un angle de vision 180° est la seule du genre à résister aux intempéries et à disposer en plus d’une fonction de vision nocturne. A l’aide du mode de lecture accéléré, il est possible de visionner un jour entier en 30 secondes. Enfin,  cette caméra peut être commandée à partir de la Home App de Swisscom. Dans de telles conditions, il n’y a plus aucune cachette vraiment sûre.

2. Pour réussir le test de dureté: PanzerGlas

Tout comme pour l’écran du smartphone, la résistance de la coquille est essentielle quand on se livre à des batailles d’œufs durs. Le but est toujours d’éviter au maximum les fissures. Dans la tradition des batailles d’œufs, une brèche sur la coquille ne signifie que la fin du jeu. Sur l’écran par contre, elle entraîne de gros désagréments et des réparations coûteuses. Avec la protection ultra-transparente et super légère PanzerGlass, l’écran est protégé des rayures et des fissures. Voici donc un cadeau pour tous ceux qui ne souhaitent pas traiter leur smartphone comme un œuf.

Astuce: qui a envie de gagner sa bataille d’œufs a meilleur temps de choisir le petit œuf bien résistant d’une jeune poule.

3. Pour la paix des familles: le câble de chargement Allroundo Classic

Qui n’a pas vécu ce genre de situation? Juste au moment où l’on s’apprête à déclencher l’obturateur, l’appareil photo rend l’âme. Le smartphone du fiston a un niveau de batterie très faible et l’iPad de mademoiselle est passé en mode de veille. Une certaine nervosité est palpable. Qui a emballé les câbles de chargement? Avec Allroundo Classic, le premier câble all-in-one de ce type, la fête de famille est sauvée. En effet, grâce à ce pratique câble doté de prises Lightning (iPods, iPhones, iPads), Micro-USB (smartphones Android, caméras, liseuses) et USB-C, il possible de recharger à peu près n’importe quel appareil. Et en plus, comme son diamètre est de 6,5 centimètres à peine, il est peu encombrant, ce qui libère de l’espace dans les bagages pour d’autres choses, des lièvres de Pâques par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lisez maintenant