Du marketing en ligne avec un petit budget.
1 min

Du marketing en ligne avec un petit budget.

Chez Thoma Folierungen la voiture est reine. Cette PME de sept employés s’est spécialisée dans l’habillage de voitures, grâce auquel les clients donnent une note personnalisée à leur protégée, la plupart du temps sportive. En outre, l’équipe du patron Matthias Thoma produit des inscriptions publicitaires et décore des jantes avec la technique de l’impression transfert à l’eau.

La PME fait l’impasse sur la publicité conventionnelle, c’est à dire les annonces ou les flyers. Elle compte exclusivement sur le marketing en ligne. A ses débuts, l’entreprise utilisait Facebook, Twitter et Instagram pour son marketing en ligne. Désormais, Google AdWords et sa présence sur local.ch contribuent aussi à aiguiller les clients sur le nouveau site Internet adaptatif. «Mais le plus important pour nous, c’est l’optimisation des moteurs de recherche», explique Matthias Thoma. Les mesures SEO veillent à ce que l’entreprise d’habillage marque durablement le client potentiel, lorsqu’il fait des recherches sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lisez maintenant