Démontage: les composants de l’Internet-Box 3
2 min

Démontage: les composants de l’Internet-Box 3

La nouvelle Internet-Box de Swisscom est un équipement haut de gamme qui offre des vitesses de pointe pour la navigation et pour le jeu en ligne. Pour découvrir en détail le contenu de l’Internet-Box 3, suivez le démontage de ce tout nouveau routeur.

Comment recevoir la nouvelle Internet Box

Simple, sûre et ultra-rapide, l’Internet-Box 3 représente la dernière génération de routeur Swisscom. Les clients existants peuvent se procurer la box pour CHF 99.- au lieu de CHF 299.-; la box est gratuite pour les nouveaux clients titulaires d’un abonnement inOne home Internet M ou L.

L’Internet-Box 3 constitue le premier routeur au monde qui offre un débit de 10 Gbit/s sur fibre optique, mais qui prend en charge également les technologies basées sur la ligne cuivre et intègre le tout nouveau standard WiFi-6 (802.11ax). Cette combinaison, ainsi que les ports Ethernet super rapides et la possibilité de définir des priorités entre les différents appareils, ouvrent la voie à une expérience inédite d’Internet.

Marcel Burgherr, responsable du secteur Gateways de Swisscom, a conçu l’Internet-Box 3 avec son équipe. Pour le magazine Swisscom, il se prête aujourd’hui à un démontage en bonne et due forme qui révèle la composition précise de ce matériel. 

L’Internet-Box 3 développée par Swisscom permet de raccorder au réseau domestique et à Internet toutes sortes d’appareils connectés: console de jeux, PC, téléviseur, dispositif d’écoute de musique en streaming, tablette, smartphone et autres. Dans tous les cas, la box offre un débit de transmission maximum, aussi bien via le WiFi que via un câble Ethernet.

Autres avantages de l’Internet-Box 3: fonction WLAN avec mot de passe dédié pour les visiteurs, station de base DECT pour cinq téléphones sans fil en qualité HD, deux raccordements téléphoniques filaires, fonction VPN pour une communication de données sécurisée, une fonction DynDNS pour rediriger les adresses IP dynamiques du réseau domestique vers un nom de domaine fixe et possibilité d’utiliser l’application Swisscom Home pour installer et gérer la box et commander la Smart Home.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lisez maintenant